• Si vous cherchez à vous tourner vers des aliments qui ne sont pas nocifs pour votre corps, contrairement à la plupart des aliments gras et sucrés que vous consommer, vous devez vous intéressez et en savoir plus sur la stévia.

     

    La stévia, qu'est ce que c'est?

    La stévia est une plante verte qui pousse principalement en amérique du sud dans les régions ou l'on trouve beaucoup de verdure et de plantes vertes. Cette plante est principalement utilisée pour ses effets sucrant et pourrait être considéré comme un mélange entre le sucre blanc et l'aspartam.

    Pourquoi un mélange entre les deux? Tous simplement car cette plante dispose d'un pouvoir sucrant comme le sucre blanc, mais à l'inverse de lui, n'est pas calorique. De plus, à l'inverse de l'aspartam, qui lui n'est pas calorique, la stevia n'est pas cancérigène.

    Nous verrons plus en détail comment en acheter et où en acheter dans les futurs articles. Mais en attendant, voici un exellent résumé que j'ai pu trouver sur ce site.


    1 commentaire
  • Bonjour à tous et bienvenu sur ce blog qui sera consacré à la stévia.

    Si vous ne savez pas ce qu'est la stévia alors ne vous inquiété pas, vous allez vite l'apprendre en lisant les différents articles de ce blog. Pour vous donner un avant goùt, sachez simplement que la stévia est une plante qui va vous permettre de sucrer vos plats, boissons,... sans pour autant avoir les effets néfastes du sucre.

    Vous aurez donc vite compris que la stévia est un produit naturel et bon pour votre santé.

    Ce blog a justement pour but de vous faire connaitre tout ces aliments, car il n'y a pas que la stévia qui existe et qui permet de remplacer un aliment plus néfaste, il y en a d'autres! Vous les verrez tous à travers ce blog!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique