• Apprenez en plus sur la stévia

    Si vous cherchez à vous tourner vers des aliments qui ne sont pas nocifs pour votre corps, contrairement à la plupart des aliments gras et sucrés que vous consommer, vous devez vous intéressez et en savoir plus sur la stévia.

     

    La stévia, qu'est ce que c'est?

    La stévia est une plante verte qui pousse principalement en amérique du sud dans les régions ou l'on trouve beaucoup de verdure et de plantes vertes. Cette plante est principalement utilisée pour ses effets sucrant et pourrait être considéré comme un mélange entre le sucre blanc et l'aspartam.

    Pourquoi un mélange entre les deux? Tous simplement car cette plante dispose d'un pouvoir sucrant comme le sucre blanc, mais à l'inverse de lui, n'est pas calorique. De plus, à l'inverse de l'aspartam, qui lui n'est pas calorique, la stevia n'est pas cancérigène.

    Nous verrons plus en détail comment en acheter et où en acheter dans les futurs articles. Mais en attendant, voici un exellent résumé que j'ai pu trouver sur ce site.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:51
    Cerveau
    J'ai pu lire une étude qui disait que même si on absorbe quelque chose qui ressemble à du sucre et qui n'est pas colorique, le cerveau l'enregistre comme du sucre et finalement l'effet du "sans calorie" est annulé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :